Rituel d'amour pour le mariage

Pour obtenir immédiatement des résultats en vue de vous marier avec la personne que vous aimez, ce rituel d'amour de mariage correspond exactement à ce que vous recherchez ! Ce rituel s'adresse aussi bien aux personnes mariées, qui souhaitent raviver la flamme de leur engagement mutuel ainsi que le romantisme dans le couple.

 

Ce rituel magique utilise la magie blanche. Cela veut dire qu'il est puissant, mais néanmoins respecte l'ordre naturel des choses. Aussi, ce rituel pourra faire exploser ou simplement raviver la flamme d'amour qui existe déjà dans le coeur de la personne que vous aimez. Mais si, comme on dit, vous n'étiez pas ou plus fait l'un pour l'autre, la magie blanche ne vous aidera pas. Mais cet inconvénient est aussi un avantage, car il vous permettra toujours d'obtenir des résultats en harmonie avec la personnalité de l'être aimé.

 

Rituel gratuit pour un mariage heureux et harmonieux

Ingrédients :

  • Une photo de la personne que vous souhaitez épouser
  • Une bague en forme d'alliance, ou un objet similaire
  • Un bout de tissu blanc
  • Une plume pour écrire
  • De l'encre de chine
  • Une enveloppe blanche
  • Une mèche de cheveu de l'être aimé
  • De l'encens
  • 3 ou 4 bougies blanches
  • Une pierre de quartz rose

 

La formule magique du rituel :

 

Ce rituel d'amour pour se marier avec l'être aimé doit se faire en extérieur, dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé. Il est important qu'à proximité de cet endroit (à 20 mètres maximum), se trouve un carrefour entre deux routes ou deux chemins. Cela peut par exemple être à la croisée de deux petits sentiers dans une forêt, mais aussi au bord de deux routes. La notion de croisement de deux routes ou voies est extrêmement important pour ce rituel magique.

 

Avant de sortir dehors faire le rituel, il vous faut le préparer : sur le tissu, dessinez à l'encre de chine le pentacle en photo ci-dessous. En son centre, écrivez votre prénom. Ensuite, sur le reste du linge, écrivez ce que représenterait pour vous le mariage parfait avec cette personne, ce que vous feriez ensemble, pourquoi vous êtes fait l'un pour l'autre etc.

 

Au dos de la photo de l'être aimé, écrivez son prénom à l'encre de Chine.

 

Rendez vous maintenant sur le lieu que vous aurez choisi au préalable. Commencez par creuser un trou d'environ 30 cm de profondeur. Dans ce trou, plongez l'enveloppe fermée dans laquelle vous aurez placé la photo avec la mèche de cheveux de la personne avec qui vous souhaitez obtenir un mariage heureux.

 

Nouez la bague avec le tissu blanc sur lequel vous avez écrit, et jetez la dans le trou. Sur le trou, posez délicatement la pierre de quartz, puis allumez les bougies et l'encens.

 

Vous allez devoir maintenant méditer au moins 20 minutes, en pensant très fortement à ce que vous souhaitez obtenir, les résultats que vous espérez de ce rituel, en essayant de ne faire qu'un avec les objets que vous venez d'enterrer. A la fin de votre méditation, reprenez avec vous la pierre de quartz.

 

Trois jours après avoir fait le rituel, déposez le quartz rose à proximité d'un carrefour ou d'une croisée de chemins qui se trouve non loin de là où habite la personne avec qui vous souhaitez avoir un mariage réussi et prospère. Votre rituel d'amour est maintenant terminé, et vous devriez sentir ses effets positifs bientôt !

 

Photos utiles pour le rituel

Le pentacle d'amour, à dessiner sur le tissu blanc :

rituels magiques pour l'amour

© Copyright 2007-2019 - SORTSGRATUITS.COM - Tous droits réservés