Rituel magique pour attirer l'amour

Ce rituel de magie blanche s'adresse aux personnes désireuses d'attirer l'âme soeur, en faisant tomber amoureux(se) de vous la personne que vous aimez. Pour que ce véritable rituel d'amour produise les résultats escomptés, il faut que vos propres sentiments envers la personne ciblée soient sincères et réels. D'autre part, c'est un rituel de magie blanche, sans risques, mais qui n'ira pas à l'encontre de l'ordre naturel des choses : si la personne ciblée et vous n'êtes pas fait pour vivre ensemble une relation passionée et harmonieuse, alors rien ne se produira, car "ce n'était pas écrit".

 

Avant de vous donner la formule exacte de ce rituel d'amour, un petit mot sur son histoire. Il m'a été donné directement par ma grand mère, qui elle même possédait un don pour la magie. Et je peux garantir qu'il produit des résultats puissants puisque c'est comme ça que j'ai séduit mon mari, ma grand mère s'étant alors occupée de faire ce rituel d'amour efficace.

 

Rituel d'amour, pour faire tomber amoureux de vous la personne aimée

Ingrédients :

  • Graines de coriandre
  • Cumin en poudre
  • Une plume pour écrire
  • Encre de Chine
  • 3 ou 4 bougies
  • Encens (votre senteur préférée !)
  • Des petits drapeaux de différentes couleur
  • De la ficelle
  • Du fil à coudre et une aiguille

 

La formule magique du rituel :

 

Tout d'abord, un préalable fondamental de ce rituel est que vous soyez à l'aise en méditation. Vous devrez en effet méditer pour parfaire les effets de ce rituel d'amour. Prenez d'abord les graines de coriandre et réduisez les en poudre fine. Mélangez cette poudre au cumin. Le mélange obtenu vous permettra de bénir les drapeaux de couleurs que vous ferez.

 

Découpez 5 drapeaux dans des tissus aux couleurs suivantes : bleu, rouge, blanc, vert, et jaune. Chaque drapeau doit faire environ 20 cm sur 15 cm. Sur chaque drapeau, dessinez à l'encre de chine à l'aide de la plume le pentacle ci-dessous, en écrivant votre prénom en son centre. Puis écrivez sur les drapeaux :

  • Sur le bleu : écrivez ce que vous recherchez chez le ou la partenaire idéal(e).
  • Sur le rouge : écrivez ce que vous êtes prêt à apporter à l'être aimé, à savoir quel(le) partenaire serez-vous en couple.
  • Sur le blanc : écrivez ce qu'est pour vous la relation amoureuse idéale.
  • Sur le drapeau vert : écrivez ce que représenterait pour vous d'être en couple avec l'être aimé, en précisant son prénom dans le texte.
  • Sur le jaune : écrivez enfin les défauts que vous détestez le plus chez une personne avec qui vous partageriez votre vie, et quels types de comportements vous rendraient tristes.

Voici venu le temps de la méditation, qui doit se dérouler entre minuit et trois heures du matin : placez les bougies autour d'un récipient. Allumez les ainsi que l'encens. A partir de ce moment, la durée moyenne de la méditation doit être d'environ 15 à 20 minutes. Mais si vous vous sentez bien, n'hésitez pas à faire durer ce moment plus longtemps.

 

Une fois les bougies allumées, versez un peu de la poudre de coriandre et de cumin dans le récipient, puis placez les drapeau dans cet ordre : bleu, rouge, blanc, vert, et jaune. Versez sur les drapeaux le reste de la poudre de cumin et de coriandre. Méditez désormais, en vous concentrant particulièrement sur l'être aimé. Cela n'est pas obligatoire, mais si vous pouvez, entourez vous au moment du rituel d'objets vous rappelant l'être aimé : sa photo, un objet lui appartenant, une mèche de cheveu etc...

 

Une fois la méditation terminée, Gardez les drapeaux avec vous pendant 3 jours. Lorsque vous sortez, l'idéal est que vous les gardiez avec vous, dans une poche ou dans un sac. A la fin des 3 jours prenez une ficelle d'environ 2 à 3 mètres. Au milieu, attachez les drapeaux avec le fil et l'aiguille (sans ordre précis, laissez libre court à votre imagination !). Au terme des 3 jours, idéalement dans la nuit mais cela peut être fait le lendemain matin, allez attacher les drapeaux dans un arbre. La position parfaite est un arbre exposé au vent.

 

Voilà, c'est terminé ! Si vous avez bien respecté la formule de ce rituel, les résultats devraient se faire sentir dans quelque temps !

 

Photos utiles pour le rituel

Le pentacle d'amour, à dessiner sur chaque drapeau :

rituels magiques pour l'amour

















Les drapeaux à réaliser pour le rituel :

rituel d'amour gratuit

© Copyright 2007-2019 - SORTSGRATUITS.COM - Tous droits réservés